Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Potencia

Potencia Icon Matriarche du Fruit d'Or Potencia
黄果の氏族長ポテンシア
Rareté 5★
Coût 24
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3300 2350
Niveau 60 8000 4350
Niveau 80 10000 6350
Affiliation Île de l'Âme
Métier Matriarche
Potencia F Potencia B Potencia L Potencia R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Fusion : Fruit Rouge (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
Inflige des dommages lourds (18x) dans une zone autour de l'ennemi possédant le plus de PV et inflige Étourdissement.
Apprentissage Fusion : Fruit Rouge (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)

Compétences

Compétence Matriarche Inactive
◆ Améliore la puissance d'attaque (12%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Améliore la puissance d'attaque (8%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés de l'Île de l'Âme en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Restaure graduellement les PV (6% de l'Attaque/4s) de l'allié avec le moins de PV en étant placé dans l'équipe de réserve.
Je suis la Matriarche du Fruit d'Or, Potencia. Les choses ne sont-elles pas géniales ?
Paresseuse Réveillée
◆ La puissance d'attaque (35%) et la puissance de défense (15%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de coup critique (30%) et le taux de coup critique (50%) augmentent pour une durée limitée (60s) en venant de l'équipe de réserve.
Oui, je suis là maintenant !!!
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Fruits Pommes d'Or - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (3%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.

Profil

Profil La matriarche de la tribu du Fruit d'Or, l'une des quatre tribus des lutins de la forêt de l'Île de l'Âme. C'est l'un des plus anciens lutins de la forêt, et elle suit la tradition des anciens avant elle en acceptant tout ce qui est à venir, même dans les situations de vie ou de mort. En raison de son âge, elle a vu beaucoup de membres de la tribu aller et venir, mais elle ne s'est jamais vraiment sentie seule grâce à tout le sang jeune de la tribu.
Voix Chiwa Saitō
Illustrateur Wadarco

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chronique de Guerre - Perturbation du Mana de l'Île de l'Âme

Advertisement