Priest

Priest Icon Condamnée Priest
裁かれし者 プリェスト
Niveau 1 3400 3500
Niveau 60 7400 7500
Niveau 80 9400 9500
Affiliation Continent de la Chronique
Métier Criminel
Priest F Priest B Priest L Priest R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Carte Noire (Mana : Mana orb 0)
« Je décide si c'est bien ou mal ! »
Inflige des dommages légers (4,5x/6x) à tous les ennemis en face et inflige Aveuglement/Lenteur, augmentant la puissance de l'Attaque Spéciale et restaurant une petite quantité de PV (60%) si vous possédez quatre mana ou plus lors de son activation.
« Tu le sens ? Tu devrais maintenant ! »

Compétences

Compétence Personne Au-Dessus des Lois
◆ La puissance d'attaque (25%/45%), puissance de défense (15%/25%) et la vitesse de mouvement (?%/?%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet si un ennemi souffre d'un malus.
◆ Les attaques normales parfois (?%) infligent Aveuglement/Lenteur. La puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (?%) des ennemis aveuglés/ralentis diminuent.
Crime ? Châtiment ? Sont-ils comestibles ?
Déviante de la Loi
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (5%) et la puissance de coup critique (5%) de tous les alliés portant une épée/arme de poing/masse augmentent en présence de deux alliés ou plus portant une épée/arme de poing/masse sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (50% jusqu'à 100%) augmente à chaque vague. De plus, gagne un Mana orb 0 au début de la 2ème et de la 4ème vague.
Ces lois sont juste... ridicules !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), le taux de coup critique (?%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Couteau de Préparation - Coût : 4
◆ Les attaques normales parfois (?%) infligent Aveuglement/Lenteur.

Profil

Profil Une fille qui a réussi à survivre à la condamnation à mort de Fargoth. Bien qu’elle ne soit manifestement pas une bonne personne, elle est en colère contre la sentence de son procès et tente depuis toujours d’annuler le verdict. Comme vous pouvez probablement le deviner, elle n'a pas compris exactement ce qu'elle a fait et qu'elle a mérité une punition.
Voix Chiwa Saitō
Illustrateur lack

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Tu le sens ? Tu devrais maintenant ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien - Soumettre le Démon du Jugement