Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Rafaga (Version 3)

Rafaga (Version 3) Icon Chef des Mille Rivières Indéfective Rafaga
漲る千河の氏族長ラファーガ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Masse
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5000 5500
Niveau 60 9000 8100
Niveau 80 11000 10100
Affiliation Île de l'Âme
Métier Grand Guerrier
Arme Spéciale Turbulencia Icon Turbulencia
Rafaga (Version 3) F Rafaga (Version 3) B Rafaga (Version 3) L Rafaga (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Impact Colossal (Mana : Mana orb 0)
« Un coup unique où je mise tout, suffisamment important ! »
Inflige des dommages légers (5.5x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière, puis retourne au point d'activation.
Impact Rageur (Mana : Mana orb 0)
« Profitons ! Plus ! »
[Super] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à l'avant-garde, détruit leur bouclier, et les repousse en arrière. La puissance de cette Attaque Spéciale (17,5x/20x) augmente à chaque utilisation, jusqu'à deux fois par combat.
Apprentissage Rage Imitée (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige des dommages lourds (12x) à tous les ennemis à l'avant-garde, détruit leur bouclier, et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Férocité
◆ Débute les combats avec Mana orb 0Mana orb 0.
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 0&2 à partir de la roulette à mana.
◆ Restaure graduellement les PV (5%/4s / 7%/4s), et la puissance d'attaque (15%/28%), la puissance de défense (10%/16%) et la vitesse de mouvement (30%/45%) en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet en étant dans la zone ennemie.
Le chef de la tribu des Mille Rivières qui se débarrasse de l'ennemi qui se démarque.
Chef Tonitruant
◆ Restaure les PV (50%) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (15%) pour une durée limitée (120s) après avoir rempli la Super Jauge.
◆ La puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (25%), le taux de coup critique (10%) et la puissance de coup critique (10%) augmentent pour une durée limitée (30s) au début de chaque vague.
◆ Restaure ses propres PV (10%) et la puissance d'attaque (10%) augmente après avoir tué un ennemi.
D'accord, pourquoi ne pas être amis !"
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (15%) et le taux de coup critique (10%) augmentent en présence s'un allié de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Soif de Sang Renforcée - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent en combattant dans les forêts.

Profil

Profil Rafaga a été rappelé par sa passion pour la bataille grâce à la nouvelle génération de lutins forestiers qui ressentent la même chose. Bien que ces lutins puissent trouver les choses gênantes avec lui sur le champ de bataille, il se bat toujours aussi passionnément.
Voix Junichi Yanagita
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 17

Advertisement