Le Raid de Démon est un événement temporaire et qui consiste à vaincre un boss puissant et qui devient plus puissant au fil des victoires (+1 de niveau par victoire). L'événement donne de divers récompenses en fonction du niveau de boss vaincu, un événement de recrutement spécifique et de multiples opportunités pour obtenir l'arcane du démon en question (5☆). Pour initier un combat avec le démon, vous devez faire une quête de votre choix, après vous serez prévenu de l'arrivée du démon. Après avoir rencontré le démon, vous avez 2 heures pour vaincre le démon.

DemonIncoming

Vos amis peuvent aussi vous envoyer des demandes d'aide, ce qui vous donne une autre possibilité de combattre le démon.

Demon2

Âmes[]

Les Âmes sont une forme d'énergie requis pour combattre le démon. Utiliser 1 âme permet de combattre le démon pendant 90 secondes tandis qu'utiliser 3 âmes permet de combattre le démon pendant 130 secondes avec les pv et l'attaque multipliés par 3. Les âmes se récupèrent tous les 30 minutes pour un maximum de 6. Les âmes peuvent aussi être récupérés avec des Fruits de Vigueur ou pour un prysma pour en obtenir 3 et avec un Super Fruit de Vigueur pour récupérer entièrement. Les âmes sont entièrement récupérés lorsque vous atteignez le rang supérieur.

Combat[]

Lorsque le combat commence, il comprend plusieurs vagues comme en quête et vous aurez à combattre le démon en boss. Il y a quelques différences par-rapport à une quête normale:

  • Lorsque le temps est écoulé, le démon s'enfuit.
  • Seul le démon doit être vaincu lors de la quête.
  • Lorsque vous ne vainquez pas le démon en une tentative, vous pouvez retenter, mais vous aurez toujours à combattre les vagues qui précèdent le démon, par contre le démon ne récupérera pas ses pv. L'interface de raid vous montre les pv restants du démon.
  • Lorsque vous êtes vaincu ou infiltré avant la fin du temps imparti, vous aurez toujours l'option d'utiliser un Fruit de Régénération comme en quête. Revivre donne 10 secondes de plus au temps imparti, redonne la vie à tous les personnages vaincus et donne 5 mana à utiliser.
  • Votre équipe ne gagne pas d'expérience en vainquant le démon, mais le démon laissera un coffre aléatoire qui peut donner divers récompenses (arcanes, armes et améliorations 1-3☆, le démon en personnage).

Démon Enragé[]

Un démon enragé a une petite chance d'apparaître à partir du niveau 50. Il est significativement plus puissant qu'un simple combat de démon et il apparaît pendant 30 minutes, mais vous pouvez le combattre sans dépenser d'âmes pour 30 secondes ou bien utiliser 1 âme pour un bonus d'attaque et de pv. Plus vous et vos amis combattront le boss, plus vous recevrez de bonus de statistiques et de mana.

Après avoir vaincu un démon enragé, tous les participants reçoivent 3000 pièces démoniaques et une récompense aléatoire basée sur le démon vaincu. La liste des récompenses possibles pour chaque démon sont listés ci-dessous.

Jetons de Démon[]

Demon Coin

Les jetons de démon peuvent être utilisés lors d'un recrutement spécial tout comme un recrutement avec des jetons d'arcane. Pour 200 jetons par recrutement, vous pouvez obtenir des arcanes, armes et améliorations 1-3☆, et le démon en question, obtenir le démon est garanti après 400 recrutements. Pour 5000 jetons de démon, vous pouvez obtenir des arcanes, armes et améliorations 3☆ et plus, des matériaux pour armes et d'éventuelles démons. Lorsqu'un démon est vaincu, le joueur qui a découvert ainsi que les joueurs participants sont récompensés par des pièces démoniaques. Le nombre est basé sur la formule suivante:

Récompense de découverte 100 + Niv * 2 Récompense de participation 100 + Niv * 4

Les jetons de démon disparaissent à la fin de l'événement, donc pensez bien à tous les dépenser.

Raids[]