Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Randolf (Ultra Rare)

Randolf (Ultra Rare) Icon Patrouilleur du Miroir Transparent Randolf V-29
明鏡の警邏隊ランドルフ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5700 3400
Niveau 60 7800 6500
Niveau 80 9800 8500
Affiliation Ironsmoke
Métier Garde
Randolf (Ultra Rare) F Randolf (Ultra Rare) B Randolf (Ultra Rare) L Randolf (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Durchbruch (Mana : Mana orb 1)
Inflige six coups de dommages modérés (0,85x par coup) à tous les ennemis en face. Génère un Mana orb 5 lors de l'activation.
Schnell Trumpf (Mana : Mana orb 1)
[Combo] Inflige six coups de dommages modérés (0,85x par coup) à tous les ennemis en face lorsque vous possédez Mana orb 5Mana orb 5 ou plus. Puis inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis en face et les repousse en arrière. Détruit Mana orb 5Mana orb 5.
Apprentissage Durchbruch (Mana : Mana orb 1)

Compétences

Compétence Assaut Courageux
◆ L'intervalle entre les attaques à distance est réduit (2s) mais ne tire qu'un seul coup par attaque, et les attaques au-corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (130%) et l'intervalle entre les attaques est réduit (1,5s).
◆ Restaure graduellement les PV (3%/3s / 5%/3s), et la puissance d'attaque (60%/85%), la puissance de défense (20%/35%) et le taux de coup critique (20%/40%) augmentent en étant devant un allié ou plus, augmentant l'effet si l'allié est un archer.
Allez, viens ! Viens par ici !
Balles Enragées
◆ La puissance d'attaque (20% jusqu'à 80%) et la vitesse de mouvement (15% jusqu'à 60%) augmentent pour une durée limitée (30s) en se déplaçant d'une certaine distance (3 cases), augmentant l'effet et la durée en continuant de se déplacer.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 8s) réduits (75%) et contrés avec une attaque (1,7x) qui détruit le bouclier de l'ennemi.
◆ Restaure ses propres PV (50 000) et confère Invincibilité (?s) une fois dans l'incapacité de combattre.
Jusqu'à ce que tout soit vide !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les archers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Grands Esprits - Coût : 4
◆ Les attaques au-corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (110%).
◆ Restaure graduellement ses propres PV (1%/4s).

Profil

Profil Randolf s'était battu aux côtés de l'Armée des Volontaires en tant que criminel de guerre, et cela lui a montré de nombreuses nouvelles façons de penser. Il continue de faire preuve d'un grand sens du devoir et de s'engager à protéger le bien-être de tous les citoyens d'Ironsmoke. Ses prouesses au combat ont été aiguisées grâce à sa confiance retrouvée en son partenaire.
Voix Tetsu Inada
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple « Il est inutile de se demander comment faire. Allons tout droit ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Souhait sur un Ema

Advertisement