Rigel (Sainte Nuit)

Rigel (Sainte Nuit) Icon Professeur de la Sainte Nuit Rigel
聖夜の三ツ星リゲル
Arme Magique
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2550 1250
Niveau 60 7550 7250
Niveau 80 9550 9250
Affiliation Tour du Sage
Métier Sainte Nuit
Rigel (Sainte Nuit) F Rigel (Sainte Nuit) B Rigel (Sainte Nuit) L Rigel (Sainte Nuit) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Étoile Éclatante (Mana : Mana orb 0)
« Laissez-moi vous montrer le scintillement des étoiles... ! »
Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis environnats et les repousse en arrière.
« Ce sera une toute nouvelle constellation. »

Compétences

Compétence Astromancie Festive
◆ Les dégâts reçus à distance sont parfois (toutes les 5s) réduits (50%) et contrés avec une attaque (1,15x).
◆ Gagne un Mana orb 0&2 à la 3ème et à la 6ème vague en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) augmentent lorsque vous avez un Mana orb 0, et restaure périodiquement ses propres PV (5%/3s) et la puissance de défense (15%) augmente si vous avez un Mana orb 2.
Les étoiles ne sont-elles pas extra spéciales ce soir ?
Étoile Radieuse
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés portant une arme magique sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (5%) et la vitesse de mouvement (5%) augmentent pour une durée limitée (60s) après avoir touché une ennemi.
La lumière des étoiles lui donne de la force.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un allié portant une arme magique sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Astromancie 101 - Coût : 4
◆ La puissance de défense (5%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (20%) augmente lors d'une vague avec un boss.

Profil

Profil Désireuse de célébrer la Sainte Nuit dans la Tour de Sage, Rigel et ses élèves ont fait une pause dans leurs études d'astromancie pour aider à préparer le festival. Ils ne vont pas vraiment bien en ce moment, cependant.
Voix Kana Hanazawa
Illustrateur 鳴瀬うろこ

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Ce sera une toute nouvelle constellation. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Les Etoiles avant la Sainte Nuit