Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Rimuru (Humain)

Rimuru (Humain) Icon Seigneur Grand Démon Rimuru
魔物を統べる者リムル
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 3000
Niveau 60 7500 8000
Niveau 80 9500 10000
Affiliation Voyageur
Métier Slime
Arme Liée Epée de Rimuru Icon Epée de Rimuru
Arme Spéciale Epée de Rimuru Reforgée Icon Epée de Rimuru Reforgée
Rimuru (Humain) F Rimuru (Humain) B Rimuru (Humain) L Rimuru (Humain) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Transformation de Flamme (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers de feu (5,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Lenteur.
Gourmandise (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Super] Inflige des dommages lourds de feu (16x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Étourdissement. Cette Attaque Spécial parfois fait gagner un mana après avoir un un ennemi.
Apprentissage Transformation de Flamme (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Volonté de Shizu
◆ Plus résistant (50%) contre les dommages élémentaires, et immunisé contre Étourdissement/Lenteur.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (2%/1,5s), et la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Restaure ses propres PV (10%), et la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (1%) augmentent pour chaque ennemi tué.
Démon Unificateur
◆ Augmente la probabilité de gagner trois mana (8%) à partir de la roulette à mana.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%/20%), la puissance de défense (10%/15%) et la vitesse de mouvement (10%/20%) de tous les alliés en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet avec des alliés Voyageurs.
Compétence de Groupe
◆ Restaure graduellement ses propres PV (4%/3s), et la puissance d'attaque (80%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Sagesse du Grand Sage - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) et la puissance de défense (5%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (1%/4s).

Profil

Profil Autrefois un salarié ordinaire nommé Satoru Mikami, un incident fatal l'a fait se réincarner dans un autre monde sous forme de slime. L'une de ses compétences, « Mimique », lui permet de se métamorphoser sous d'autres formes, comme celle d'humain. Cependant, quand il est venu au monde pour la première fois, il avait seulement assez de masse pour prendre la forme d'un enfant, en particulier, une fille nommée Shizue quand elle est venue au monde pour la première fois aussi. Cette silhouette mince et petite aux cheveux bleus vifs et aux yeux dorés est très androgyne, mais en raison de son aspect visqueux, il est techniquement sans sexe.
Voix 岡咲美保
Illustrateur 転スラ製作委員会

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime

Advertisement