Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Rimuru (Slime)

Rimuru (Slime) Icon Slime Réincarné Rimuru
転生してきたスライムリムル
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 3000
Niveau 60 7500 5000
Niveau 80 9500 7000
Affiliation Voyageur
Métier Slime
Arme Liée Icon Corps de Slime
Rimuru (Slime) F Rimuru (Slime) B Rimuru (Slime) L Rimuru (Slime) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Médecine Parfaite (Mana : Mana orb 2)
Restaure une quantité modérée de PV (60% de l'Attaque) à tous les alliés et augmente leur puissance d'attaque (20%) et réduit leur dégâts reçus (2% de l'Attaque du receveur) pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence D'un Autre Monde
◆ La puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille. De plus, les attaques à distance infligent des dommages de glace et transpercent les ennemis, augmentant l'effet pour chaque ennemi transpercé (5%).
◆ Les attaques normales réduisent la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (10%) des ennemis et augmente sa propre puissance d'attaque (20% jusqu'à 100%) pour une durée limitée (60s).
Etre un slime est si injuste !
Fondateur de la Tempête
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0&2.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les guerriers/magiciens alliés en présence d'un guerrier/magicien allié sur le champ de bataille.
◆ Restaure graduellement les PV (5%/2s) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) après avoir gagné un Mana orb 0 ou Mana orb 2.
Vous parlez au fondateur de la Fédération de la Tempête de Jura.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (70%), le taux de coup critique (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Analyse du Grand Sage - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) et la puissance de défense (7%) augmentent en étant sur le champ de ,bataille.
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis.

Profil

Profil Autrefois un salarié ordinaire nommé Satoru Mikami, un incident fatal l'a fait se réincarner dans un autre monde sous forme de Slime. Grâce à ses compétences uniques, « Prédateur » et « Grand Sage », il s'est lié d'amitié avec un grand nombre de personnes différentes dans son nouveau monde.
Voix 岡咲美保
Illustrateur 転スラ製作委員会

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chronique de Guerre - Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime

Advertisement