Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Rivera (Version 3)

Rivera (Version 3) Icon Épéiste Sans Pareil Rivera
最果ての剣士リヴェラ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7500 7500
Niveau 60 9500 9000
Niveau 80 11500 11000
Affiliation Continent de la Chronique
Métier Maître Épéiste
Rivera (Version 3) F Rivera (Version 3) B Rivera (Version 3) L Rivera (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Technique : Tueur de Ciel (Mana : Mana orb 0)
[Combo] Inflige deux coups de dommages légers (1,5x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière.
Attaque Spéciale Divine : Bannière Noire (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Super] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis dans une large zone et les repousse en arrière.
Apprentissage Attaque Spéciale Imitée : Bannière Noire (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige des dommages lourds (14x) à tous les ennemis dans une large zone et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Dieu de l’Épée
◆ Débute les combats avec Mana orb 0Mana orb 0.
◆ Les dégâts à distance sont parfois (toutes les 5s) réduits (50%) et contrés avec une attaque (0,7x).
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour une durée limitée (60s) après trois coups réussis, réinitialisant le compteur de temps pour le prochain coup.
Maîtrise Secrète de l’Épée
◆ Le temps maximum des attaques en Chaîne est augmenté .
◆ La puissance d'attaque (70%/90%), la puissance de défense (10%/15%), la vitesse de mouvement (50%/70%) et la puissance de coup critique (30%/50%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet pour une durée limitée (10s) en restant dans la zone alliée pendant un certain temps (4s).
◆ La puissance d'attaque (50%/70%), la puissance de défense (10%/5%) et le taux de coup critique (10%/15%) augmente si vous avez au moins un mana, augmentant l'effet avec un Mana orb 0.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Épée à Pointe - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0.
◆ Débute les combats avec un Mana orb 2 en présence d'un magicien allié dans l'équipe principale.

Profil

Profil Rivera a aidé beaucoup d'endroits différents dans le monde entier avec leurs problèmes grâce à son art du sabre. Aux côtés de ses bruyants amis mais dignes de confiance, elle continue à voyager jusqu'au bout du monde.
Voix Nana Mizuki
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple « Voyager librement à travers le monde est vraiment sympa. Mon entourage est bruyant, comme d'habitude, mais grâce à vous, je ne m'ennuierai pas. »
Augmentation Niveau d'Affection « Un ciel bleu où peut s'échapper un rayon de soleil. C'est le monde que nous avons protégé. »
« C'est étrange. Je sens que je peux voyager n'importe où avec toi. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes de Fin d'Année 3

Advertisement