Rosca & Verdad

Rosca & Verdad Icon Marionnettiste Terrestre Rosca
土塊の傀儡師ロスカァ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Prêtre
Arme Sainte
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 1500
Niveau 60 6500 4000
Niveau 80 8500 6000
Affiliation Île de l'Âme
Métier Soigneur
Rosca & Verdad F Rosca & Verdad B Rosca & Verdad L Rosca & Verdad R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Récupération Blindée (Mana : Mana orb 3Mana orb 3)
« Je vais me coucher ! Je ne veux rien avoir à faire avec ça ! »
Restaure une petite quantité de PV (9%) à tous les alliés à chaque fois qu'ils sont touchés jusqu'à dix fois.
« Et si on essayait cette technologie ? »

Compétences

Compétence Sagesse de l'Ingénierie
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (25%) et à une plus grande distance, et la zone d'effet est déplacée (de 0,33 case vers l'avant).
◆ Gagne un Mana orb 3 après avoir atteint la 2ème Chaîne, jusqu'à trois fois par combat.
Je n'y peux rien si je veux profiter d'autres choses...
Maintenance
◆ Restaure les PV (30%) de l'allié le plus proche au début de chaque vague.
◆ Crée une barrière autour de l'allié le plus proche qui augmente la puissance de défense (2% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups au début de chaque vague.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire le travail à ma place ?
Compétence de Groupe
◆ La puissance de défense (12%) augmente pour tous les alliés de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Notes de Champ de Rosca - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%).
◆ Restaure les PV (9%) de l'allié avec le moins de PV au début de chaque vague.

Compagnon

Verdad Icon Verdad
ベルダッド
Attaque Spéciale Surcharge de Mana
Inflige des dommages modérés (8x) à tous les ennemis environnants et les repousse en arrière.
Compétence Système de Contre-Attaque
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (10%) augmentent en étant devant deux alliés ou plus.
◆ La puissance d'attaque (2%) et la puissance de défense (2%) augmentent pour une durée limitée (30s) tous les deux coups reçus.

Profil

Profil Une fée de la forêt de la tribu des Fruits d'Or. Elle a interprété la philosophie de la tribu de vivre avec la nature comme « rester en vie et se détendre sans lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit qui serait un problème », et elle a conclu que tout ce qu'ils ont devrait être automatisé pour aider la survie. Par conséquent, elle a créé le golem automatique connu sous le nom de « Verdad » pour prendre soin d'elle, et puisqu'elle croit qu'il est bien comme il est maintenant, elle ne prévoit pas d'apporter des améliorations à moins qu'elle n'en ait vraiment besoin.
Voix Sakura Nogawa
Illustrateur Taira Akitsu

Sons

Citations
Exemple « Si c'est possible, je retourne dans mon lit aussi vite que possible. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Et si on essayait cette technologie ? »
Augmentation Niveau d'Affection « Tout le monde semble t'apprécier. »
« Je veux travailler pour une fois. Tant que c'est avec toi, je veux travailler toute la journée. »
Favori « N'êtes-vous pas intéressant ? »
« Ah... Je n'ai vraiment pas envie de dormir... »
« Ah... Je veux me relaxer. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Camarades
Recrue de la Taverne de l'Île de l'Âme Version 3