Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Rowendia (Saint Valentin)

Rowendia (Saint Valentin) Icon Sœur Blanche de l'Amour Rowendia
愛の聖人の白百合ローエンディア
Rareté 5★
Coût 20
Classe Prêtre
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5300 5600
Niveau 60 7800 6500
Niveau 80 9800 8500
Affiliation Capitale Sainte
Métier Donneur de Cadeau
Rowendia (Saint Valentin) F Rowendia (Saint Valentin) B Rowendia (Saint Valentin) L Rowendia (Saint Valentin) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Impact d'Amour (Mana : Mana orb 3)
[Excès] Inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et restaure une petite quantité de PV (40% de l'Attaque) à tous les alliés en dépassant la valeur maximale (30%).
Apprentissage Impact d'Amour (Mana : Mana orb 3)

Compétences

Compétence Chevalier de l'Amour
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leur propres dommages (20%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (1,5s).
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (35%) et à une plus grande distance (+? cases), et l'intervalle entre les soins normaux et les attaques spéciales est réduit (1,5s).
◆ La puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent pour une durée limitée (30s) en se déplaçant d'une certaine distance (4 cases), augmentant l'effet (3x) et réinitialisant le compteur en continuant de se déplacer.
Pur Amour Blanc
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent pour une durée limitée (60s) en gagnant un mana, et améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (5%) de tous les alliés pour une durée limitée en gagnant un Mana orb 3.
◆ Restaure les PV (10%) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (5%) pour une durée limitée (30s) pour chaque ennemi tué.
Compétence de Groupe
◆ Restaure graduellement ses propres PV (4%/2s), et la puissance d'attaque (100%) et la puissance de défense (20%) augmentent en présence d'un allié portant une épée sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Cœur Charitable - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance.
◆ Restaure les PV (4%) de tous les alliés au début de chaque vague.

Profil

Profil Rowendia a choisi de travailler comme sœur pendant le Jour du Saint de l'Amour. Bien qu'elle ne voit pas nécessairement l'amour de la même façon que le jour le promeut, elle semble prête à en parler avec ferveur à cause de sa tenue.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Kotetsu Kinoshita

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Mon Doux Bonbon Sucré

Advertisement