Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Sabio (Ultra Rare)

Sabio (Ultra Rare) Icon Médiateur de la Forêt Sabio
森央の領解者サビオ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3900 2800
Niveau 60 7000 4500
Niveau 80 9000 6500
Affiliation Île de l'Âme
Métier Archer
Sabio (Ultra Rare) F Sabio (Ultra Rare) B Sabio (Ultra Rare) L Sabio (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Tirador Forestal (Mana : Mana orb 1)
« Nous nous comprenons, c'est pourquoi notre monde existe tel qu'il est ! »
Inflige dix coups de dommages légers (0,65x par coup) qui tombent au hasard sur les ennemis.
Interes Forestal (Mana : Mana orb 1)
« Je le ferai pendant que je peux encore le supporter.. !! »
[Dernière Ligne] Améliore la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les alliés pour une durée limitée (15s).
Apprentissage Interes Forestal (Mana : Mana orb 1)
Améliore la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les alliés pour une durée limitée (15s).

Compétences

Compétence Médiateur Inquiet
◆ Les attaques à distance (5%) infligent plus de dommages et leur vitesse de déplacement est augmentée (13,33 cases/1s).
◆ La puissance d'attaque (30%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (10%) augmentent lorsque les PV sont à 100%..
Ouch... mon ventre...
Entente Mutuelle
◆ Améliore la puissance d'attaque (14%), la puissance de défense (5%) si placé en équipe de réserve.
◆ Améliore la puissance d'attaque (3,5%), la puissance de défense (6%) et la vitesse de mouvement (20%) en combattant dans la forêt et si placé en équipe de réserve.
Il continuera toujours à négocier pour une résolution pacifique.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%) augmente en présence d'un allié de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Compréhension Mutuelle - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) de tous les alliés si placé en équipe de réserve.

Profil

Profil Sabio a été chargé de gérer les négociations qui impliquent l'Île de l'Âme d'une manière ou d'une autre. Sa tendance à préférer les résolutions pacifiques au combat s'est avérée être un atout précieux dans les cas d'urgence. Malgré cela, il est toujours aussi timide et est extrêmement enclin à avoir la boule au ventre à chaque fois qu'il doit représenter l'Île lors d'une réunion.
Voix Akira Ishida
Illustrateur moc

Sons

Citations
Exemple « Tu peux compter sur moi si tu as besoin de moi. C'est également comme ça que j'aimerais que ça se passe. »
Augmentation Niveau d'Affection « Seriez-vous prêt à m'aider ? Merci... merci beaucoup. »
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Assaut Général

Advertisement