Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Sachluph

Sachluph Icon Démon du Bosquet de Soie Sachluph
遍満森羅ノ天魔サクルフ
Rareté 5★
Coût 40
Classe Magicien
Arme Magique
Croissance Abyssal (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6000 5000
Niveau 60 9800 7700
Niveau 100 19800 15700
Affiliation Démon
Métier Inconnu
Arme Liée Icon Sartus
Sachluph F Sachluph B Sachluph L Sachluph R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Grind Rukerekuriem (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Je vous félicite pour votre épanouissement. »
[Zone d'Effet] Inflige périodiquement quinze coups de dommages légers (1,6x/1,7s) à tous les ennemis à distance pour une durée limitée (25s). Cette Attaque Spéciale inflige plus de dommages (2x) et à une plus grande distance si vous possédez six mana ou plus, et parfois (25%) gagne un mana après avoir tué un ennemi en ayant trois mana ou moins.
Apprentissage Grind Rukerekuriem (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
[Zone d'Effet] Inflige périodiquement quinze coups de dommages légers (1,3x/1,7s) à tous les ennemis à distance, et parfois (25%) gagne un mana après avoir tué un ennemi en ayant trois mana ou moins.

Compétences

Compétence Floraison des Racines du Monde - Requis : Question
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (70%) et transpercent les ennemis.
◆ Les attaques normales réduisent la puissance de défense (10%) des ennemis, et sa propre puissance d'attaque (10%) augmente pour une durée limitée (30s) après un coup réussi.
Le Démon de la Providence.
Champion de l'Abysse de Lumière - Requis : Réponse
◆ Débute les combats avec un mana pouvant être utilisé par n'importe quelle classe.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) après avoir gagné un mana.
◆ Les dégâts reçus à distance sont occasionnellement (toutes les 6s) réduits (70%) et contrés (1,2x).
La distorsion du Grand Monde.
Compétence de Chaîne Racines du Monde de Lumière - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%) de tous les magiciens alliés sur le champ de bataille.

Profil

Profil Un de ceux qui restent au centre du phénomène appelé le Vortex Abyssal ou Monde de la Distorsion. Il s'est manifesté lorsque le phénomène s'est produit, mais la raison reste inconnue.
Voix Kazuhiko Inoue
Illustrateur Ryota Murayama

Sons

Citations
Exemple « Je suis Sachluph. Je veille sur tout ce qui est empêtré dans les racines de la terre. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Récompense du Vortex Abyssal

Advertisement