Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Sair

Sair Icon Démon de l'Alchimie Sair
錬金術の魔神サイル
Rareté 5★
Coût 24
Classe Magicien
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1
Niveau 60 7800 5500
Niveau 80 11000 9500
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Spéciale Faux de Douleur Abyssale Icon Faux de Douleur Abyssale
Sair F Sair B Sair L Sair R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Magus Stibium (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
[Zone Alliée] Tire huit cristaux vers le ciel qui infligent des dommages modérés (1,5x par coup) dans une zone d'effet autour d'un ennemi au hasard et inflige Aveuglement. En même temps, réduit la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les ennemis touchés pour une durée limitée (20s).
Fin de la Mise à Mort (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
[Zone Ennemie] Inflige dix coups de dommages modérés (1,35x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde.
Apprentissage Magus Stibium (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
Tire huit cristaux vers le ciel qui infligent des dommages modérés (1,5x par coup) dans une zone d'effet autour d'un ennemi au hasard et inflige Aveuglement. En même temps, réduit la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les ennemis touchés pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Démon du Tube à Essai
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (10%), parfois (50%) détruit les boucliers et l'intervalle entre les attaques normales (1,5s) est réduit.
◆ La puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (15%), la vitesse de mouvement (40%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en étant devant un allié ou plus.
◆ Restaure les PV sur la base des dommages infligés (5%).
Pure Destruction
◆ Restaure ses propres PV (10%), et la puissance d'attaque (8%) et le taux de coup critique (2%) augmentent pour chaque ennemi tué.
◆ Gagne un Mana orb 2 après avoir tué huit ennemis.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Lame en Graphite - Coût : 4
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (10%).

Profil

Profil Un homoncule créé dans une éprouvette par un alchimiste d'un autre continent. Son conteneur a été détruit par l'Armée Noire avant même qu'elle ait pu se développer correctement, et elle a ensuite été transformée en démon pour son désir de vivre et d'exister. Comme elle n'avait pas de vie en dehors de son conteneur, elle est extrêmement immature et n'a absolument aucun sens moral. Elle considère la destruction de n'importe qui ou de n'importe quoi comme rien de plus qu'un jeu amusant.
Voix Inori Minase
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Sair Attaque !

Advertisement