Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Schachljl

Schachljl Icon Démon de la Lumière Solaire Schachljl
陽光の魔神スカクリル
Rareté 5★
Coût 24
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3000 1500
Niveau 60 7000 4000
Niveau 80 10000 6600
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Liée Tlahuizcal Icon Tlahuizcal
Schachljl F Schachljl B Schachljl L Schachljl R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Soleil Lumière (Mana : Mana orb 1)
« Allumons-les ! ♪ »
Inflige cinq coups de dommages légers (0.8x par coup) à des ennemis au hasard, et améliore la puissance d'attaque (20%) de tous les alliés pour une durée limitée (15s).

Compétences

Compétence Rayon de Soleil Infini
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (15%) et l'intervalle entre les attaques à distance est réduit (33%).
◆ La puissance d'attaque (10%), le taux de coup critique (10%), et la puissance de coup critique (10%) augmentent en arrêtant de se déplacer, augmentant l'effet (jusqu'à 3x toutes les 4s) en arrêtant de se déplacer et réinitialisant le compteur de temps en se déplaçant.
Lumière du Bonheur
◆ Restaure les PV (30%) des deux chevaliers alliés avec le moins de PV au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les chevaliers/archers alliés en présence de deux chevaliers/archers alliés ou plus sur le champ de bataille.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente en présence d'un chevalier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Fille Resplendissante - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (6%).
◆ Restaure les PV (12%) de l'allié avec le moins de PV au début de chaque vague.

Profil

Profil La princesse d'un continent entièrement sous la surface. Dans ses tentatives pour sauver sa terre, elle est allée à l'encontre de la tradition et est remontée à la surface, où elle a été attaquée par l'Armée Noire. La sensation pure qu'elle a ressentie après avoir vu la lumière du soleil pour la première fois a été déformée lorsqu'elle est devenue un démon, faisant d'elle un rayon maléfique qui appelle les monstres et brûle les villages.
Voix Risa Taneda
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple « Avec cet éclat qui les enveloppe, tout le monde devrait être beaucoup plus heureux ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Tu es une personne si gentille, les visages de tout le monde semblent s'illuminer quand tu es là. »
« Vous êtes là, tout le monde est là... J'adore cet endroit. »
Favori « Merci beaucoup, je t'aime beaucoup aussi ! »
« Je suis vraiment désolé... J'ai encore fait trop de choses... »
« C'est ainsi que le vrai soleil est réellement. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Schachljl Attaque !

Advertisement