Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Serval

Serval Icon Leptailurus Serval Serval
哺乳網ネコ目ネコ科レプタイルルス属サーバル
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 3000
Niveau 60 7500 8000
Niveau 80 9500 10000
Affiliation Voyageur
Métier Ami
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale À l'Affût (Mana : Mana orb 0)
[Changement Terrain] Change le terrain en Plaines Nocturnes pour une durée limitée (120s).
Frappe Miaou Miaou (Mana : Mana orb 0)
[Terrain] [Combo] Inflige huit coups de dommages légers (0,125x par coup) à tous les ennemis environnants, puis inflige des dommages légers (3x) et les repousse en arrière. Enfin se déplace vers l'ennemi avec le plus de PV et inflige huit coups de dommages légers (0,125x par coup) à tous les ennemis environnants, puis inflige des dommages légers (3x) et les repousse en arrière.
Apprentissage À l'Affût (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Amie de Serval
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%), la puissance de défense (5%), et la vitesse de mouvement (10%) de tous les alliés de nuit.
◆ Parfois (10%/20%) gagne un mana après avoir tué un ennemi, augmentant l'effet en tuant un ennemi avec une Attaque Spéciale (20%/30%), et augmentant d'autant plus l'effet de nuit.
Sprintant
◆ Restaure graduellement ses propres PV (3%/3s), et la puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (20%), La vitesse de mouvement (10%) et le taux de coup critique (10%) augmentent pour une durée limitée (30s) en se déplaçant d'une certaine distance (3 cases), augmentant l'effet jusqu'à une certaine limite (4x) et réinitialisant le compteur de temps.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés Voyageurs et de Beastoria, et leurs attaques normales parfois (5%) infligent Étourdissement.
Compétence de Groupe
◆ Restaure graduellement ses propres PV (2%/3s), et la puissance d'attaque (100%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Nocturne - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (15%) augmentent de nuit.

Profil

Profil Une représentante de la famille féline avec un corps mince et de grandes oreilles qui lui permettent d'avoir un très bon sens de l'ouïe. Étant un maître de la chasse qui peut sauter jusqu'à une hauteur maximale de trois mètres et flotter dans les airs, il n'est pas étonnant que le serval soit souvent comparé à un chien de chasse.
Voix 尾崎由香
Illustrateur けものフレンズプロジェクト2A

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Musique de Fond
Youkoso Japari Park e par Animal Biscuits & PPP

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : Kemono Friends 2

Advertisement