Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Shadia (Ultra Rare)

Shadia (Ultra Rare) Icon Princesse des Sables Pourpres Shadia
万砂一紅の艶姫シャディア
Rareté 5★
Coût 18
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2800 1600
Niveau 60 7000 3800
Niveau 80 9000 5800
Affiliation Lac de Sable
Métier Diva
Shadia (Ultra Rare) F Shadia (Ultra Rare) B Shadia (Ultra Rare) L Shadia (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Chanson de la Cité Dorée (Mana : Mana orb 1Mana orb 1Mana orb 1)
« Ce chant d'or illuminera les nuits sombres ! »
[Chant] Améliore la puissance d'attaque (75%) et la puissance de défense (5,5% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés et accorde Immunité contre tous les malus pour une durée limitée (40s). De plus, restaure les PV (5000) de l'allié le plus proche et confère Invincibilité (?s) une fois dans l'incapacité de combattre.
« Oh ! Je me suis souvenue de quelque chose ~! »

Compétences

Compétence Princesse Rose
◆ Améliore la puissance d'attaque (16,5%), la puissance de défense (11%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (6% de l'Attaque) au début de chaque vague en étant placé dans l'équipe de réserve.
Chaque fois qu'il est l'heure de monter sur scène, la dernière chose que je veux, c'est me détendre !
Arc Floral
◆ La puissance d'attaque (40%/1s jusqu'à 200%), la puissance de défense (3%/1s jusqu'à 15%), le taux de coup critique (10%/1s jusqu'à 50%) et la puissance de coup critique (10%/1s jusqu'à 50%) augmentent graduellement en ne se déplaçant pas, réinitialisant le compteur de temps en se déplaçant.
◆ La puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (50%) augmentent pour une durée limitée (30s), et sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat en venant de l'équipe de réserve.
En plus de son génie habituel sur scène, elle est aussi excellente avec un arc.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une arme de poing sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Murmure Lunaire - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (3%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.

Profil

Profil Une actrice connue comme la vedette de la troupe « Rose du Désert » qui erre dans le désert. Son apparence a été louée comme si elle était la déesse de la lune, et elle possède du talent dans n'importe quel rôle qu'elle a joué sur scène. Cependant, sa personnalité se transforme en une diva sans valeur quand elle n'est pas sur scène.
Voix Miyuki Sawashiro
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Oh ! Je me suis souvenue de quelque chose ~! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Héros : Chapitre 1
Recrue de la Taverne du Lac des Sables Version 3

Advertisement