Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Shuza (Version 3)

Shuza (Version 3) Icon Unificateur des Neuf Territoires Shuza
万鬼統馭の九領筆頭シュザ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 8200 7200
Niveau 60 10000 8000
Niveau 80 12000 10000
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Maître Épéiste
Shuza (Version 3) F Shuza (Version 3) B Shuza (Version 3) L Shuza (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Meurtre Rapide (Mana : Mana orb 0)
« C'est une horreur... morte ! »
[Combo] Inflige six coups de dommages légers (0,17x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages légers (3,5x).
Frappe Rasetsu : Neuf (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Plus fort, toujours seul. »
[Super] Inflige jusqu'à neuf coups de dommages modérés (2,5x par coup) en sélectionnant des ennemis à distance pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Frappe Imitée : Neuf (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige jusqu'à neuf coups de dommages modérés (2x par coup) en sélectionnant des ennemis à distance pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Supériorité
◆ Débute les combats avec Mana orb 0Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (4%), la puissance de défense (2%) et la vitesse de mouvement (4%) augmentent pour une durée limitée (20s) après avoir touché un ennemi avec son Attaque Spéciale.
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) et la puissance de défense (3%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) après avoir tué un ennemi.
Le chef ambitieux des Neuf Territoires qui a montré au monde entier son habileté.
Seigneur Ogre au Pouvoir
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de coup critique (50%) augmentent pour une durée limitée (20s) lorsque la Super Jauge est remplie.
◆ La puissance d'attaque (33%) augmente au début de chaque vague, et la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (3%) augmentent toutes les deux vagues.
◆ La puissance d'attaque (35%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent en étant devant au moins un allié.
Je suis un Ogre, et aucun autre poste dans les Neuf Territoires ne me convient mieux que celui-ci.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (15%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Ambition du Rasetsu - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ Immunisé contre Étourdissement.

Profil

Profil Le chef des Neuf Territoires fait de nouveaux bonds en avant dans son évolution. Ses ambitions vont bien au-delà des Neuf Territoires. Un homme de sa vaillance, de sa sagesse et de ses grandes aspirations... il est tout naturel pour lui d'être chez lui dans sa position élevée.
Voix Hikaru Midorikawa
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple « Je ne l'ai pas encore fait. Victoire contre tous. Le sentiment de cruauté est encore loin. »
Favori « Le chef des Neuf Territoires, celui qui contrôle tout. »
Inconnu
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 19

Advertisement