Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Siegrune (Version 3)

Siegrune (Version 3) Icon Royauté d'Ironsmoke Siegrune G-78
融和の鉄煙姫ジークルーン G-78
Rareté 5★
Coût 20
Classe Prêtre
Arme Sainte
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 8000 4150
Niveau 60 8100 6000
Niveau 80 10100 8000
Affiliation Ironsmoke
Métier Princesse
Siegrune (Version 3) F Siegrune (Version 3) B Siegrune (Version 3) L Siegrune (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale System Frieden (Mana : Mana orb 3)
« Allons-y, tout le monde ! »
Restaure une petite quantité de PV (55% de l'Attaque) à tous les alliés, guérit et accorde Immunité contre Aveuglement/Lenteur à tous les alliés qui ont été soignés, et améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (1% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés pour une durée limitée (30s). Génère un Mana orb 5 lors de d'activation.
System Revolution (Mana : Mana orb 3)
« Allons-y, tout le monde ! »
[Super] [Combo] [Invocation] Restaure une quantité modérée de PV (60% de l'Attaque) à tous les alliés en dépassant la valeur maximale (30%), et améliore leur puissance d'attaque (25%) pour une durée limitée (30s), puis invoque trois robots de forage qui infligent périodiquement (2s) des dommages légers (0,9x) à tous les ennemis pour une durée limitée (30s). Génère un Mana orb 5 lors de d'activation.
Apprentissage Revolution Imitée (Mana : Mana orb 3)
Restaure une quantité modérée de PV (55% de l'Attaque) à tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (20%) pour une durée limitée (30s), puis invoque trois robots de forage qui infligent périodiquement (2s) des dommages légers (0,6x) à tous les ennemis pour une durée limitée (30s). Génère un Mana orb 5 lors de d'activation.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Fer
◆ Débute les combats avec un Mana orb 1&3.
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 1&3 à partir de la roulette à mana.
◆ Convertit un Mana orb 5 en un Mana orb 3 et détruit les autres au début de chaque vague, et convertit Mana orb 5Mana orb 5 en un Mana orb 3 et détruit les autres lors d'une vague avec un boss.
La princesse ne vise pas seulement à unifier Ironsmoke, mais aussi le monde entier.
Croyances Idéalistes
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (60%) et la zone de soin est modifiée.
◆ Restaure les PV (30%) de tous les alliés et soigne Malédiction/Sceau au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) en gagnant un mana.
Nous sommes tous connectés. Marchons ensemble vers un avenir meilleur.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les archers alliés en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Guide de la Princesse - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 3.
◆ Détruit un Mana orb 5 en activant l'Attaque Spéciale.

Profil

Profil Siegrune, après de nombreuses luttes contre l'Armée Noire, était devenue plus résolue à trouver son propre chemin pour son royaume. Elle a travaillé dur pour réunir les deux factions d'Ironsmoke, mais aussi pour réunir le monde entier.
Voix Rei Sakuma
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 18

Advertisement