Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Silva (Passé)

Silva (Passé) Icon Membre de la Guilde des Guerriers Silva
戦士ギルド長シルヴァ
Rareté 5★
Coût 10
Classe Guerrier
Arme Épée
Croissance Inconnu (2500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2250 7000
Niveau 60 6750 6000
Niveau 80 9000 8750
Affiliation Vice Capitale
Métier Guerrier
Silva (Passé) F Silva (Passé) B Silva (Passé) L Silva (Passé) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Briseur Rapide (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis en face et les repousse en arrière.
Briseur Tonnerre (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Eveillé] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à l'avant-garde, inflige Étourdissement et les repousse en arrière.
Apprentissage Briseur Tonnerre (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige des dommages lourds (10x) à tous les ennemis à l'avant-garde, inflige Étourdissement et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Enthousiasme Pour la Force
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (75%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et immunisé contre Repoussement.
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent, et restaure progressivement ses propres PV (5%/3s) pour une durée limitée pour une durée limitée (?%) en entrant dans la zone ennemie.
Guerrier en Devenir
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent lorsque la Super Jauge est remplie.
◆ Restaure ses propres PV (100%) et confère Invincibilité (1s) une fois dans l'incapacité de combattre, puis gagne un Mana orb 0.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (10%) de tous les guerriers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Esprit de Combat Inflexible - Coût : 4
◆ Restaure ses propres PV (2%/6,5s), et la puissance d'attaque (12%) et la puissance de défense (7%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Immunisé contre Repoussement.

Profil

Profil Silva est venu de sa ville natale pour se faire un nom. Alors qu'il était encore novice à la Guilde des guerriers, son enthousiasme était toujours présent depuis le début.
Voix Rikiya Koyama
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : La Légende de Silva

Advertisement