Sonya (Version 3)

Sonya (Version 3) Icon Étudiante à l’Épée de Feu Sonya
焔剣の学徒ソーニャ
Niveau 1 6800 6300
Niveau 60 8100 7000
Niveau 80 10100 9000
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Étudiant
Sonya (Version 3) F Sonya (Version 3) B Sonya (Version 3) L Sonya (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Commande d'Allumage (Mana : Mana orb 2)
« Mon épée magique brûle plus fort !!! »
Inflige des dommages légers de feu (5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et le repousse en arrière.
Surmultiplication d'Allumage (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Ma lame brûlera tout le mal ! »
[Super] Inflige des dommages modérés de feu (15x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière, puis crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts reçus (2% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups et bloque les dommages de glace.
Apprentissage Surmultiplication Imitée (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
Inflige des dommages modérés de feu (12x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière, puis crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts reçus (2% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups et bloque les dommages de glace.

Compétences

Compétence Héro de Chaîne : Feu
◆ Débute les combats avec Mana orb 2Mana orb 2.
◆ Les attaques normales infliges des dommages de feu.
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (120%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (à 1,5s).
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont occasionnellement (40%) réduits (50%) et contrés avec une attaque (2x).
Pour sauver une amie chère, cette épéiste utilise le pouvoir des Neuf Volcans des Neuf Territoires.
Passion de l’Épéiste
◆ La puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent lorsque vous avez un Mana orb 0&2.
◆ Le taux de coup critique (30%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (15%/35%), la puissance de défense (1,5%/3,5%) et la vitesse de mouvement (5%/15%) augmentent pour une durée limitée (60s) lorsqu'un allié active son Attaque Spéciale, augmentant l'effet lorsque l'allié est un guerrier.
Sentez mon esprit flamboyant !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%) augmente en présence d'un allié des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Avec Ma Meilleure Amie - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 2.
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (110%).

Profil

Profil Sonya a surmonté ses difficultés passées en prenant un nouveau chemin avec ses amis chers. Elle a finalement repris ses études et en profite à chaque instant, tout en continuant à considérer le Neuvième Territoire comme sa seconde patrie. Avec son amie la plus proche, elle trouve un équilibre entre sa maîtrise croissante des études et ses prouesses chaque jour au combat.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « Ce n'est pas en faisant des détours qu'il est possible de rencontrer des choses importantes. »
Augmentation Niveau d'Affection « Je voudrais pouvoir aller à l'école avec toi ~. »
« Je suis excitée quand je suis avec toi. »
Favori « Hé ! Vous y êtes ! »
« Quoi! Quoi ! Les dépenses scolaires sont-elles insuffisantes ? »
« Eh bien, l'école est amusante ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 12