Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Sugar (Ultra Rare)

Sugar (Ultra Rare) Icon Doux Golem Sucré Sugar
オカシなオカシなゴーレムシュガー
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5500 3750
Niveau 60 7700 6550
Niveau 80 9700 8550
Affiliation Tour du Sage
Métier Sucreries
Sugar (Ultra Rare) F Sugar (Ultra Rare) B Sugar (Ultra Rare) L Sugar (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Carnaval Sucré (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis environnants et améliore la puissance d'attaque (20%) et le taux de coup critique (20%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Carnaval Sucré (Mana : Mana orb 2)

Compétences

Compétence Bonbon Dur
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (115%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (1,5s).
◆ Restaure graduellement ses propres PV (4%/2s), et la puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (35%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent lorsque vous avez un mana.
Mille Feuilles Moelleux
◆ Soigne les alliés de Poison/Faiblesse et améliore leur puissance d'attaque (10%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (10%) pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%), le taux de coup critique (15%) et la puissance de coup critique (15%) de l'allié le plus proche pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
◆ Restaure les PV (20%) de tous les alliés lorsqu'un allié (incluant l'utilisateur) active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Macaron Sucré - Coût : 4
◆ Restaure graduellement ses propres PV (1%/4s).
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (110%)

Profil

Profil Grâce à l'aide de confiseurs du monde entier, Sugar est devenue plus sucrée et plus belle que jamais. Aux côtés de Sugar Noir, son alter ego, elle est plus qu'heureuse d'aider à éliminer la faim dans le monde avec ses pouvoirs. Il semble qu'entre les deux, la voie confite des possibilités infinies s'est ouverte.
Voix Sakura Nogawa
Illustrateur lack

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Mon Doux Bonbon Sucré

Advertisement