Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Sugar Noir

Sugar Noir Icon Golem Doux-Amer Sugar Noir
オカシなオカシな?ゴーレムシュガー=ノアレ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5500 3750
Niveau 60 7100 6600
Niveau 80 9500 10000
Affiliation Tour du Sage
Métier Sucreries
Sugar Noir F Sugar Noir B Sugar Noir L Sugar Noir R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Pause Sucrée (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige huit coup de dommages modérés (1,5x par coup) à tous les ennemis avec une ruée, puis retourne à son point d'activation. De plus, restaure une quantité modérés de PV (100%) à l'utilisateur.
Apprentissage Pause Sucrée (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)

Compétences

Compétence Ongles Amers
◆ La puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (30%) augmentent lorsque vous avez un Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour une durée limitée (60s) après quatre coups réussis, réinitialisant le compteur de temps pour le prochain coup réussi.
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente une fois que l'utilisateur à utilisé deux mana.
Cookie au Chocolat Noir
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les guerriers/magiciens alliés en présence de trois guerriers/magiciens (utilisateur inclus) ou plus sur le champ de bataille.
◆ Gagne un Mana orb 2 lorsque la 2ème Chaîne est atteinte. Cette compétence ne peut être activée que 2 fois par combat.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Donuts Spéciaux - Coût : 4
◆ Les attaques normales parfois (10%) infligent Lenteur.

Profil

Profil Une deuxième version de Sugar réalisée grâce à des techniques nouvellement découvertes. Melchior dit qu'il y aurait plus de possibilités qui pourraient se concrétiser lorsqu'il travaille aux côtés de son homologue original, éveillant un nouveau pouvoir entre les deux golems de bonbon. Elle semble un peu amère par rapport à l'original.
Voix Sakura Nogawa
Illustrateur lack

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chronique de Guerre - Mon Doux Bonbon Sucré

Advertisement