Advertisement
Recruit bar

Tavern Icon

Les Tavernes sont des lieux où les Capitaines peuvent enrôler de nouvelles recrues. Elles seront progressivement débloquées lorsque certaines étapes de l'histoire principale auront été atteintes.

Les Tavernes sont divisées en trois catégories (on parlera de « Versions », découpage arbitraire lié à l'histoire principale), mais depuis la sortie de la Partie 3 du jeu, elles suivent deux différents mécanismes de jeu :

  • Les Tavernes Version 1 et Version 2 permettent de recruter plusieurs Arcanes Ultra Rares mais :
    • Deux seulement sont disponibles par semaine suivant un cycle de rotation dans la liste des recrues.
    • 10 essais dans une même Taverne vous octroie automatiquement un Ticket SP (garantissant d'obtenir au moins un Arcane de rareté 4★ ou plus de cette même Taverne).
    • Les probabilités sont de 10% pour les Ultra Rares (5★), 20% pour les Super Rares (4★) et 70% pour les Rares (3★)
  • Les Tavernes Version 3 ont des probabilités de 7% pour les Ultra Rares (5★), 20% pour les Super Rares (4★) et 73% pour les Rares (3★)

Ressources de Recrutement[]

Prysma

Le Pryma est la monnaie virtuelle principale du jeu qui permet essentiellement de recruter des Arcanes dans les Tavernes et durant les Festivals. Il s'obtient essentiellement en réalisant des quêtes, des missions ou en tant que récompense des Événement Spéciaux, de la Tour de Chronique ou du Vortex Abyssal. Peut être également être obtenu en tant que récompense quotidienne de connexion.

Premium Ticket

Le Ticket Premium est aussi une monnaie virtuelle du jeu qui s'obtient essentiellement en réalisant des quêtes, des missions ou en tant que récompense d’Événements Spéciaux ou d'Exploration.Peut être également être obtenu en tant que récompense quotidienne de connexion après un certain nombre de jours de jeu.

Recruit Token

Le Jeton de Recrutement est lui aussi une monnaie virtuelle du jeu qui s'obtient essentiellement en réalisant des quêtes, des missions ou en tant que récompense d’Événements Spéciaux ou d'Exploration.

Golden Ticket

Le Ticket SP est également une monnaie virtuelle du jeu qui s'obtient essentiellement en réalisant des quêtes, des missions ou en tant que récompense d’Événements Spéciaux ou d'Exploration.

Cas spéciaux : seulement utilisables pendant les Festivals

Red Ticket

Le Ticket Rouge n'est disponible et utilisable que lors du Festival qui lui est dédié. Il permet d'obtenir à coup sûr un Arcane 5★ dans la liste du Festival.

White Ticket

Le Ticket Blanc. Même fonctionnement que le Ticket Rouge mais il vous permet de choisir l'Arcane 5★ que vous voulez dans la liste du Festival.

Recrutement de Taverne[]

Le Recrutement de Taverne peut être réalisé en utilisant :

Prysma5 Un seul essai (toutes Tavernes, recrues de Festivals inclues).
Prysma50 10 essais +1 essai offert (toutes Tavernes, recrues de Festivals inclues).
Premium Ticket1 Un seul essai (toutes Tavernes, recrues de Festivals inclues).
Recruit Token500 Un seul essai (toutes Tavernes, recrues de Festivals inclues).
Golden Ticket1 Un seul essai. Les Tickets SP ne peuvent être utilisés que dans leur Taverne respective et garantissent d'avoir au moins un Arcane 4★.[1]

Recrues de Taverne[]

Chaque Arcane 4★ et 5★ listé ci-dessous peut être recruté seulement dans sa Taverne respective ou pendant certains Festivals. Les Arcanes 3★ peuvent être recrutés n'importe où tant que leur Taverne pour laquelle ils sont affiliés est débloquée.

Note[]

  1. Les Tickets SP ne sont pas pris en compte dans le compteur de l'Arcane garanti.
Advertisement