Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Teriria (Neige)

Teriria (Neige) Icon Donnateur de Chaleur Teriria
温もり与える者テリリア
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7350 7600
Niveau 60 7850 7500
Niveau 80 9350 9000
Affiliation Beastoria
Métier Chien de Neige
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Neige de Cristal (Mana : Mana orb 0)
[Changement Terrain] Change le terrain en montagnes enneigées pour une durée limitée (120s).
Roulade Blanche (Mana : Mana orb 0)
[Terrain] [Combo] Inflige six coups de dommages légers de glace (0,5x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés de glace (5,5x) et les repousse en arrière. Parfois (20%) gagne un mana pour chaque ennemi tué par cette Attaque Spéciale.
Apprentissage Neige de Cristal (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Honorez-moi dans la neige !
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (50%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les attaques normales infligent des dommages de glace.
◆ Les attaques normales parfois (40%) infligent Vulnérabilité à l'élément glace et réduisent la puissance de défense (20%) des ennemis à l'élément glace.
Vêtements Chauds d'Hiver
◆ Restaure graduellement ses propres PV (6%/4s), et la puissance d'attaque (50%) et le taux de coup critique (10%) augmentent en combattant dans les montagnes enneigées.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les alliés en combattant dans les montagnes enneigées.
◆ Augmente la probabilité de gagner deux mana (5%/15%) ou plus (2,5%/7,5%) à partir de la roulette à mana, augmentant l'effet en étant dans les montagnes enneigées.
Compétence de Groupe
◆ Restaure graduellement ses propres PV (4%/2s), et la puissance d'attaque (100%) et la puissance de défense (15%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Ne Veux-Tu pas m'Honorez ? - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (15%) augmentent en combattant dans les montagnes enneigées.

Profil

Profil Teriria porte une tenue d'hiver et ne craint pas le froid. Elle n'y prête pas attention car elle se sent bien, mais cela ne pourrait-il pas être une bonne nuisance pour quelqu'un qui ne supporte pas le froid ?
Voix Aya Uchida
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Jeux dans la Neige du Renard et du Chien

Advertisement