Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Tolomea (Ultra Rare)

Tolomea (Ultra Rare) Icon Chroniqueur Successeur Tolomea
年代記の継承者トロメア
Rareté 5★
Coût 18
Classe Prêtre
Arme Sainte
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 1400
Niveau 60 7500 4400
Niveau 80 9500 6400
Affiliation Vice Capitale
Métier Chroniqueur
Tolomea (Ultra Rare) F Tolomea (Ultra Rare) B Tolomea (Ultra Rare) L Tolomea (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Soin Étendu (Mana : Mana orb 3)
« En aucune circonstance... ne meurs pas ! »
[Excès] Restaure une petite quantité de PV (55% de l'Attaque) de tous les alliés en dépassant la valeur maximale (130%), puis restaure une petite quantité de PV (10% de l'Attaque) de tous les alliés lors des six prochains coups.
« Je maîtriserai même les compétences qu'on vient de m'enseigner ! »

Compétences

Compétence Affronter l'Avenir
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (40%) et à une plus grande distance (+1,33 cases).
◆ Les soins normaux améliorent la puissance d'attaque (10%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (5s).
Quel que soit l'avenir qui nous attend... nous l'affronterons et le rendrons plus lumineux !
Cœur Familial
◆ Restaure les PV (40%) du guerrier allié le plus proche au début de chaque vague.
◆ Crée une barrière autour du guerrier allié le plus proche qui réduits les dégâts subis (3% de l'Attaque du receveur) lors des trois prochains coups au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (20%) du guerrier allié le plus proche pour une durée limitée (30s) au début de chaque vague.
Vous êtes déjà de nouveau blessé... S'il vous plaît, coopérez et soyez plus prudents.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Vice Capitale en étant sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Guerrier
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (25% au niveau max) en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les guerriers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Espoir pour l'Avenir - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance (+0,2 case).

Profil

Profil Une fille du Royaume Saint qui vit avec Helios et Sharon. Elle a involontairement choisi de réécrire le destin du monde pour protéger ceux qu'elle aime, et voyage pour changer l'avenir.
Voix Suzuko Mimori
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Je maîtriserai même les compétences qu'on vient de m'enseigner ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Braves

Advertisement