Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Toririka (Sakura)

Toririka (Sakura) Icon Nouveau Chef du Printemps Toririka
春陽の新族長トリリカ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Prêtre
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2400 1400
Niveau 60 7600 4200
Niveau 80 9600 6200
Affiliation Beastoria
Métier Floraison
Toririka (Sakura) F Toririka (Sakura) B Toririka (Sakura) L Toririka (Sakura) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Lapin en Fleurs (Mana : Mana orb 3)
« Que les fleurs fleurissent ! »
Inflige quatre coups de dommages légers (1,5x) dans des zones autour des ennemis au hasard, inflige Lenteur, et réduit leur puissance de défense (20%) pour une durée limitée (20s).
« Ça marche aussi ! »

Compétences

Compétence Lutin du Printemps
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente et les soins normaux restaurent plus de PV (30%), à une plus grande distance (? case) et la zone de soin est modifiée (? case vers l'avant).
◆ Les soins normaux réduisent la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (10%) de tous les ennemis dans la zone de soin pour une durée limitée (10s).
Temps de l'Observation des Fleurs
◆ Restaure les PV (20%) de tous les alliés à chaque fois qu'un allié (incluant l'utilisateur) active son Attaque Spéciale.
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) et la puissanc ede défense (2%) de tous les alliés pour une durée limitée (120s) à chaque fois qu'un prêtre allié active sont Attaque Spéciale.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les guerriers/magiciens/prêtres alliés en présence de trois guerriers/magiciens/prêtres alliés ou plus sur le champ de bataille.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%) et la puissance de défense (15%) augmentent, et les soins normaux restaurent plus de PV (10%) en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Festival du Printemps - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance (? case).

Profil

Profil Toririka a attendu l'arrivée du printemps et est si heureuse qu'il soit enfin là. Elle a été forcée de prendre la tête du festival de printemps, mais ça ne la dérange pas vraiment. Elle a aussi bu un verre ou deux, mais elle ne peut pas vraiment tenir l'alcool, alors elle est peut-être un peu folle.
Voix 福井裕佳梨
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple « C'est si bon de boire en regardant les fleurs... Je crois que je suis vraiment bourrée... »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Ça marche aussi ! »
Augmentation Niveau d'Affection « C'est agréable de s'entendre en se régalant près des fleurs... Très joli... »
« C'est bon pour toi aussi ? Pourquoi ne prenez-vous pas un verre avec moi ? »
Favori « Je crois que je suis un peu pompette... »
« Ravivisa est tellement ivre ! Ça va être difficile ! »
« Le printemps n'est-il pas le meilleur ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Beauté Florissante au Printemps

Advertisement