Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Vidocq (Ultra Rare)

Vidocq (Ultra Rare) Icon Chef de Guilde Illusioire Vidocq
虚像のギルド長ヴィドック
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5500 3200
Niveau 60 7600 4500
Niveau 80 9600 6500
Affiliation Vice Capitale
Métier Assassin
Vidocq (Ultra Rare) F Vidocq (Ultra Rare) B Vidocq (Ultra Rare) L Vidocq (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Action Mortelle (Mana : Mana orb 1)
« C'est mon style. »
Se déplace vers l'ennemi le plus éloigné et inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis environnants et inflige Aveuglement, puis retour au point d'activation.
Apprentissage Action Mortelle (Mana : Mana orb 1)

Compétences

Compétence Assassin Illusoire
◆ La vitesse de mouvement (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (8% jusqu'à 24%) et le taux de coup critique (5% jusqu'à 15%) augmentent pour une durée limitée (30s) en se déplaçant d'une certaine distance (3 cases), augmentant l'effet et la durée en continuant de se déplacer.
Toujours prêt à travailler au meilleur de ses capacités.
Nouveau Chef des Assassins
◆ La puissance d'attaque (50%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en présence de deux guerriers alliés ou plus.
◆ Les attaques normales parfois (20%) réduisent la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) des ennemis pour une durée limitée (20s). Les Attaques Spéciales activent automatiquement cette compétence.
Peu de gens connaissent la vérité derrière cette énigme.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés de la Vice Capitale en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Leçons d'Assassinat - Coût : 4

Profil

Profil A la place de la disparition de Rutherford, Vidocq a été poussé vers le rôle de nouveau chef de la Guilde des Assassins. Alors que « le Patron » semble être ferme et capable de gérer les autres assassins, il a des luttes personnelles concernant son approche des autres et son sens de l'individualité. Cependant, malgré son nouveau poste, sa croyance au travail n'a pas vraiment changé, car il est toujours aussi rusé.
Voix Taku Yashiro
Illustrateur 伊藤明十

Sons

Citations
Exemple « Tu vois à la fois un faux moi et le vrai moi... Pouvez-vous dire lequel est lequel ? »
Augmentation Niveau d'Affection « Je le vois dans tes yeux... Tu fais confiance à un menteur comme moi. »
« Je ne te dirai pas de mensonges, je te montrerai le vrai moi. »
Favori « Toi. »
« Oh mon Dieu... »
« Pas mal du tout. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 9

Advertisement