Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Vienta (Version 3)

Vienta (Version 3) Icon Porte-Bonheur des Mille Rivières Vienta
千河の先導者ビエンタ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6800 4370
Niveau 60 8100 4500
Niveau 80 10100 6500
Affiliation Île de l'Âme
Métier Commandant
Vienta (Version 3) F Vienta (Version 3) B Vienta (Version 3) L Vienta (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Opération : Rafale (Mana : Mana orb 2)
« Il est temps de retourner la situation, chargez ! »
[Combo] Tire quatre boules magiques qui infligent des dommages légers (1,5x par coup) à des ennemis au hasard et à ceux environnants, et inflige Lenteur. Puis améliore la puissance d'attaque (40%) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les alliés pour une durée limitée (16s).
Opération : Rafale Totale (Mana : Mana orb 2)
« Mettez-vous en formation et battez-les ! C'est à nous d'en décider maintenant ! »
[Super] [Combo] Tire cinq boules magiques qui infligent des dommages légers (2,5x par coup) à des ennemis au hasard et à ceux environnants, et inflige Lenteur. Puis améliore la puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (1% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les alliés pour une durée limitée (16s).
Apprentissage Rafale Totale Imitée (Mana : Mana orb 2)
Tire cinq boules magiques qui infligent des dommages légers (1x par coup) à des ennemis au hasard et à ceux environnants, et inflige Lenteur. Puis améliore la puissance d'attaque (45%), la puissance de défense (1% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les alliés pour une durée limitée (16s).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Mille Rivières
◆ Débute les combats avec Mana orb 2Mana orb 2.
◆ La puissance d'attaque (50%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent en étant derrière d'au moins un allié.
◆ La puissance d'attaque (50%), le taux de coup critique (20%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en étant derrière deux alliés ou plus.
Un chef de la tribu des Mille Rivières qui mène ses amis à la victoire grâce à ses excellentes tactiques.
Chef des Mille Rivières
◆ La roulette à mana tourne plus lentement (1/3 de la normale).
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%), la puissance de défense (10%) et la puissance de coup critique (10%) de tous les guerriers alliés sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critiques (10%) de tous les chevaliers alliés sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les archers/magiciens/prêtres alliés sur le champ de bataille.
Maintenant, faisons ça d'un coup ! Chargez-les avec tout ce que vous avez !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) de tous les alliés de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Commandant de l'Avant-Garde - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 2.
◆ Inflige plus de dommages (30%) aux ennemis ralentis.

Profil

Profil Vienta est devenue de plus en plus puissante à mesure qu'elle devenait le chef pour représenter les Mille Rivières. Elle a assumé le rôle que son père Rafaga avait auparavant et sert son clan lors des négociations et sur le champ de bataille. On s'attend à ce qu'elle devienne encore plus prometteuse en continuant de diriger le clan le plus turbulent de l'Île de l'Âme.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « Héhéhéhéh ! Avez-vous besoin du pouvoir du chef des Mille Rivières ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 9

Advertisement