Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Wayne (Version 3)

Wayne (Version 3) Icon Chef des Chevaliers Saints « Le Prêtre du Sanctuaire » Wayne
聖騎士団長“聖域の禦者”ウェイン
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6000 7000
Niveau 60 8250 10250
Niveau 80 10250 12250
Affiliation Capitale Sainte
Métier Paladin
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Lancier de la Justice (Mana : Mana orb 4)
[Excès] Inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis en face et les repousse en arrière. Au même moment, restaure ses propres PV (60%) en dépassant la valeur maximale (30%).
Justicier Garanti (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
[Super] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. Au même moment, restaure les PV (60%) de tous les alliés et les entoure d'une barrière qui réduit les dégâts subis (3% de l'Attaque) pour les cinq prochains coups.
Apprentissage Justicier Garanti (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
[Combo] Inflige des dommages lourds (?x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. Au même moment, restaure les PV (?%) de tous les alliés et les entoure d'une barrière qui réduit les dégâts subis (?% de l'Attaque) pour les cinq prochains coups.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Sanctuaire
◆ Débute les combats avec Mana orb 4Mana orb 4.
◆ Améliore les PV de tous les alliés de la Capitale Sainte en dépassant la valeur maximale (25%) sur le champ de bataille. Cette compétence ne peut s'activer que si l'utilisateur est dans l'équipe principale.
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour tous les alliés de la Capitale Sainte dont les PV dépassent leur limite maximale.
La Capacité est un Bouclier d'Allégeance
◆ La puissance d'attaque (145%/165%), la puissance de défense (20%/30%), la vitesse de mouvement (?%/?%) et le taux de coup critique (?%/?%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet lors les pV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (75%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (?%) augmentent pour une durée limitée (60s) en contrant une attaque au corps-à-corps ou à distance, réinitialisant le compteur de temps pour le prochain contre.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les ?s) réduits (90%) et contrés avec une attaque (2x).
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés de la Capitale Sainte sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Sanctuaire du Gardien - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 4.
◆ Améliore ses propres PV en dépassant la valeur maximale (?%) en étant placé dans l'équipe principale.

Profil

Profil Wayne, qui est maintenant plus conscient de son rôle de commandant des chevaliers depuis qu'il a combattu avec l'Armée des Volontaires. La paperasse est en train de s'accumuler dans le Royaume Saint reconstruit, mais ses choix ne seront jamais émoussés grâce à ses connaissances profondes et son expérience accumulée.
Voix Akira Ishida
Illustrateur Hitowa

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 30

Advertisement