Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Werner (Passé)

Werner (Passé) Icon Enfant à Problèmes Werner
問題児 ヴェルナー
Rareté 5★
Coût 10
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 1250
Niveau 60 6000 3300
Niveau 80 8000 5300
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Werner (Passé) F Werner (Passé) B Werner (Passé) L Werner (Passé) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Ruée de Chaleur (Mana : Mana orb 2)
Inflige deux coups de dommages légers de feu (1x par coup) à tous les ennemis en face, puis leur inflige des dommages légers (2x). Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Ruée de Flamme (Mana : Mana orb 2)
Inflige deux coups de dommages légers de feu (1,25x par coup) à tous les ennemis en face, puis leur inflige des dommages légers (2,5x) et repousse en arrière. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Ruée Volcanique (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Inflige deux coups de dommages légers de feu (1,25x par coup) à tous les ennemis en face, puis leur inflige des dommages légers (2,5x) et repousse en arrière. Après cela, inflige des dommages légers de feu (4x) à tous les ennemis à l’avant-garde et inflige Étourdissement.
Apprentissage Ruée Volcanique (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Inflige deux coups de dommages légers de feu (1x par coup) à tous les ennemis en face, puis leur inflige des dommages légers (2x) et repousse en arrière. Après cela, inflige des dommages légers de feu (3x) à tous les ennemis à l’avant-garde et inflige Étourdissement.

Compétences

Compétence Enfant du Feu à Problèmes
◆ Les attaques normales infligent des dommages de feu.
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (115%), leur intervalle est réduit (1,5s), et parfois (?%) inflige Étourdissement.
Commençons vite, mes aînés !
Débuts Passionnants du Combat
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (10%) augmentent à chaque fois qu'un mana est utilisé. Cette compétence ne peut être activée que deux fois par combat.
◆ Gagne un Mana orb 2 à chaque fois que la 2ème Chaîne est atteinte. Cette compétence ne peut être activée que deux fois par combat.
Hyaha ! Je suis encore en train de le casser !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (15%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en présence d'un allié de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Impulsions Destructives - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (10%) et transpercent les ennemis.
◆ La puissance d'attaque (20%) et le taux de coup critique (10%) augmentent lors d'une vague avec un boss.

Profil

Profil Werner quand il était étudiant à l'Académie de la Magie. Comme on pouvait s'y attendre, il était plutôt rebelle et ne se souciait pas beaucoup d'avoir de bonnes notes en classe.
Voix Junichi Yanagita
Illustrateur Amano

Sons

Citations
Exemple « Voici une leçon pour toi : je vais juste faire ce que je veux. »
Augmentation Niveau d'Affection « Je traînerai avec toi. Tant que tu ne m'ennuies pas. »
« Je l'admets ! Tu n'es pas un pauvre type ! »
Favori « Tu es libre après l'école aujourd'hui ? J'ai besoin d'un partenaire pour mon expérience ! »
« Ha ! Tu as l'air ridicule en tant que chef ! »
« Miam... Je savais que ce sandwich à la salade de pommes de terre ferait l'affaire ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Biographie III de l'Etudiant de la Division de la Magie

Advertisement