Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Wincy

Wincy Icon Tireur d'Elite des Mers Orageuses Wincy
荒波の狙撃手ウィンシー
Rareté 5★
Coût 18
Classe Archer
Arme Fusil
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3600 2600
Niveau 60 7600 6100
Niveau 80 9600 8100
Affiliation Océan de l'Aube
Métier Tireur d'Elite
Arme Spéciale Fogullen Icon Fogullen
Wincy F Wincy B Wincy L Wincy R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Tir de Harpon (Mana : Mana orb 1)
Inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis dans la même ligne, réduit leu puissance d'attaque (30%) pour une durée limitée (20s), les repousse en arrière et inflige Lenteur.

Compétences

Compétence Capture du Jour
◆ Les attaques à distance ne tirent qu'un seul coup à la fois, mais inflige plus de dommages (30%), se déplacent plus vite (33%), transpercent les ennemis et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (2s).
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une masse/pistolet/fusil en présence de deux alliés ou plus portant une masse/pistolet/fusil.
Maître du Harpon
◆ La puissance d'attaque (85%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Parfois (10%/20%) gagne un mana après avoir tué un ennemi, augmentant l'effet lorsque le terrain est une plage/mer/bateau.
◆ Restaure graduellement les PV (2%/4s) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (5%) et leur taux de coup critique (10%) pour une durée limitée (30s) en gagnant un mana.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la vitesse de mouvement (40%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en présence d'un archer allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Exploitation du Point Faible - Coût : 4
◆ Le taux de coup critique (7%) et la puissance de coup critique (10%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil
Voix Inori Minase
Illustrateur Nidy-2D-

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Monstres - Festival de Soutien : Dans les Mers des Démons Bizarres

Advertisement