Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Yaito

Yaito Icon Verdure Parsemée dans le Crépuscule Yaito
薄暮に散らす緑閃光ヤイト
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2600 1700
Niveau 60 7600 7200
Niveau 80 9600 9200
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Shinobi
Yaito F Yaito B Yaito L Yaito R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Disque de Feu Ninja : Disperse (Mana : Mana orb 0)
« Éclatez et fleurissez en tombant ! »
[Combo] Tir quatre boules de feu (1,15x par boule) qui touchent aléatoirement les ennemis et les ennemis autour de la cible, puis améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).
Disque de Feu Ninja : Éclosion (Mana : Mana orb 0)
« Puissance de Ninja : Éclosion ! »
[Combo] [Eveillé] [Installation] Tir quatre boules de feu (1,25x par boule) qui touchent aléatoirement les ennemis et les ennemis autour de la cible, puis améliore la puissance d'attaque (20%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s). Après cela, installe un piège qui inflige des dommages légers de feu (1,25x) à tous les ennemis dans la zone d'effet et les repousse en arrière.
« J'emprunterai cette force. »

Compétences

Compétence Limitation de l'Esprit du Feu
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant devant un allié ou plus.
◆ La puissance d'attaque (30%), le taux de coup critique (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent lorsque la Jauge d’Éveil est remplie.
◆ Les attaques normales parfois (20%) réduisent la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) des ennemis pour une durée limitée (30s). Les Attaques Spéciales ont (100%) de chance d'activer ces effets.
Il n'y a pas de difficulté pour moi ! Hum, c'est... inattendu.
Feux d'Artifice de Lumières Vertes
◆ La puissance d'attaque (30%) et la vitesse de mouvement (15%) augmentent pour une durée limitée (90s), et restaure ses propres PV (30%) lors de l'activation d'une Attaque Spéciale.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (10%) du guerrier allié le plus proche pour une durée limitée (60s) lors de l'activation de son Attaque Spéciale.
◆ Améliore la Super Jauge (40%) de tous les alliés lors de l'activation de sa propre Attaque Spéciale.
Goûtez à mes prouesses de ninja... !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les guerriers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Feux d'Artifice Instantané - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (15%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Un membre d'une tribu oubliée des Neuf Territoires, les « Esprits de la Flamme ». Lorsqu'il s'est mis en route pour devenir un héros, il croyait que l'information était la clé du succès, et il s'est donc appliqué à devenir l'apprenti d'un maître Shinobi. Il est particulièrement intelligent pour un membre de sa tribu, mais fait parfois semblant d'être ignorant. Ne vous y trompez pas, car il frappera quand vous baisserez la garde.
Voix Hikaru Midorikawa
Illustrateur Ryota Murayama

Sons

Citations
Exemple « C'est l'heure d'aller travailler. Mon ninjutsu est un cran au dessus. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « J'emprunterai cette force. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Anneau de Chance

Advertisement