Yoshitsugu (Version 3)

Yoshitsugu (Version 3) Icon Second Seigneur Poursuivi par la Mort Yoshitsugu
散華舞う第二領主ヨシツグ
Niveau 1 7400 6900
Niveau 60 9500 8500
Niveau 80 11500 10500
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Maître Épéiste
Yoshitsugu (Version 3) F Yoshitsugu (Version 3) B Yoshitsugu (Version 3) L Yoshitsugu (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Dispersion Instantanée (Mana : Mana orb 0)
« Allez, divertis-moi. »
Inflige des dommages (5,5x/6x/6,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et à l'utilisateur (85%/55%/49%), augmentant les dommages aux ennemis et diminuant ceux sur soi en fonction du peu de PV (100%/75%/50%) que vous avez.
Flash de Carnage (Mana : Mana orb 0)
« Dans ce flash, tout s'éparpille. »
[Super] [Combo] Inflige des dommages légers (1x) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (9x).
Apprentissage Flash Imité (Mana : Mana orb 0)
[Combo] Inflige des dommages légers (0,6x) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (5,4x).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Flash
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente à chaque vague, et gagne un Mana orb 0 au début de la 3ème et 6ème vagues.
◆ Améliore la puissance d'attaque (8%/18%) et la vitesse de mouvement (10%/20%) de tous les alliés lors d'une vague avec un boss, augmentant l'effet sur l'utilisateur.
L'épée maniée par l'ogre entre la vie et la mort, le Seigneur du Second Territoire.
La Fin d'un Ogre
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont occasionnellement (7s) réduits (60%) et contrés avec une attaque (1,5x).
◆ Les coups critiques parfois (25%) infligent Gel.
◆ La puissance d'attaque (60%/90%), la puissance de défense (25%/40%) et la vitesse de mouvement (40%/60%) augmentent, augmentant d'autant plus pour une durée limitée (45s) lorsque les PV sont à 50% ou moins.
Je me fiche de ma vie ! Je veux m'en aller comme un ogre devrait le faire !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Campaigne de Carnage - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ la puissance d'attaque (9%) et la puissance de défense (7%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou moins.

Profil

Profil Yoshitsugu a choisi de se battre jusqu'à sa fin amère. Il aimerait être tué sur le champ de bataille comme beaucoup d'autres ogres. Ironiquement, sa propre maîtrise de l'épée est aussi froide que les mains dont ses adversaires auraient besoin pour lui arracher la victoire.
Voix Akira Ishida
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « Vivre comme un ogre comme moi... ça me permet de vivre ma vie à fond... !!!! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 21