Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Zodia

Zodia Icon Fille en Décomposition Zodia
腐乱少女ゾディア
Rareté 5★
Coût 18
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 1500
Niveau 60 7500 3500
Niveau 80 9500 5500
Affiliation Vice Capitale
Métier Nécromancien
Zodia F Zodia B Zodia L Zodia R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Exorcisme Explosif (Mana : Mana orb 2)
[Bombe] Inflige des dommages légers (5x) à un ennemi dans la même ligne et place une bombe sur lui. La bombe inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis environnants après une certaine durée (3s) et les repousse en arrière.
« Cette technique est géniale ! Mon bras ne tombera même pas ! »

Compétences

Compétence Secrets de Mort-Vivant
◆ La puissance d'attaque (60%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (20%) augmentent lorsque vous avez un Mana orb 2.
◆ Restaure ses propres PV (100%) et confère Invincibilité (3s) une fois dans l'incapacité de combattre jusqu'à deux fois, puis la puissance d'attaque (25%) augmente puis gagne un Mana orb 2.
Zombie Fashionista
◆ Améliore le puissance d'attaque (13% / 18,5%), la puissance de défense (5% / 11%) et la vitesse de mouvement (10% / 25%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve, augmentant l'effet pour des alliés de la Vice Capitale.
◆ Restaure graduellement les PV (2%/4s) de tous les alliés de la Vice Capitale en étant placé dans l'équipe de réserve.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Vice Capitale en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Couture des Morts-Vivants - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.

Profil

Profil Une fille d'une famille secrète qui a la capacité de manipuler les morts. Elle a été blessée lorsque l'Armée Noire a attaqué le village caché dans lequel vivait la famille, mais elle s'est ranimée en utilisant les techniques qu'elle avait apprises et est devenue un zombie. Par la suite, elle s'est mise à s'adonner à des activités qu'elle n'était pas en mesure de faire dans son style de vie intime, comme le design de mode et la couture. Cela est de bon augure pour elle, car elle peut utiliser ce qu'elle a appris pour se recoudre quand c'est nécessaire.
Voix Asami Imai
Illustrateur 東上文

Sons

Citations
Exemple « Je dois encore profiter de mes journées, même si je suis un cadavre ! Après tout, je suis encore une petite fille ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Cette technique est géniale ! Mon bras ne tombera même pas ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Assaut Général

Advertisement